Comme promis, voilà les Meilleures vidéos de Frag (Montage, Dualtage, Ninjatage, Funtage, etc...) mais aussi les Meilleures vidéos de Jump, etc ... donc ne vous fiez pas au titre du sujet; le tout AVEC les Meilleures musiques ! Je ne vais pas développer ... une image vaut milles mots, une vidéo vaut une vie !
Je dirais juste que si vous en avez à mettre, n'hésitez pas ! Mais il faut que ce soit dans les règles (meilleures vidéos + meilleurs musiques) et venant du Web !
Et que j'en ai sûrement oublié de mettre ! (Au pire, je les rajouterai par la suite) ! Et qu'elle soit en lecteur intégré ou en URL ne change rien, cela revient au même ! Et que ce soit sur Youtube, Dailymotion, ou autres, c'est bon, c'est ok ! Et que si il y a la HD disponible, N'HESITEZ PAS UNE SECONDE ! CROYEZ MOI ! C'EST DE TOUTE BEAUTE !
Bon bref, je vous laisse avec ce qui m'a permis d'atteindre ma manière de jouer au Sniper et Br actuellement, mise à part l'entraînement bien évidemment ... et ce qui m'a permis de découvrir des musiques de fou ! (soit en crédit des vidéos, soit dans les commentaires)
Allez, je vous envoi la sauce ! Le nom que je met est le titre des vidéos ! Et celles-ci sont tirées de Tournoi, de Joueurs Pro, ou encore de Joueurs comme nous ! Let's do this, hey we go, let's get crazy !
PS : Soit il y a un bug, soit c'est normal, mais je ne peux pas publier plusieurs vidéos à la fois dans le même message donc je vais en poster plusieurs de suite !
PS 2 : Remarquez la couleur du lecteur en adéquation à la couleur du nom .
PS 3 : Ce bug ou pas n'est pas plus mal car cela met en evidence chaque vidéo ! Merci à Sliver de ne pas supprimer mes messages les uns à la suite des autres car j'y suis forcé .
Logiquement, Pipou aussi léverait son doigt si il passait par là. Je le redis encore, ce post me sert pour retrouver mes montages favoris mais aussi pour faire profiter au passage ceux qui veulent les voir ... et leur permettre de participer, pourquoi pas !
Aujourd'hui, encore plusieurs Montages qui fleurissent comme des petits pains ! Tous toujours aussi réussi autant au niveau de l'éditing vidéo que audio ! En parlant d'audio, on a le droit à plusieurs styles de musique cette fois-ci (Dubstep, Rock, Pop, Hip-Hop, etc ...). Jugez par vous-même !
Mais aussi, une surprise est au rendez-vous et on va commencer cette série de Montages par ça ! En effet, le 4 Septembre 2011, je vous avais annoncé le Trailer d'un futur Montage proposé par Viral Design et portant sur des vidéos tirées du Pro Ciruit MLG ... ce Montage regroupant Mikwen et Ninja ! Et bien le Montage est enfin arrivé, certe ce n'est pas un Blockbuster mais il est de qualité ! Je vous repasse donc le Trailer suivi du Montage histoire de raviver vos souvenirs ! Surtout ceux de Pipou qui va être en joie d'admirer des PGM qui font des compétitions comme il aimerait tellement en faire aux States !