Ils sont en train de préparer les infos mais cela ne changera rien, je m'explique :
Pendant que Goten sera en cours la semaine, nous serons en vacances donc nous serons disponibles pour des matchs mais pas Goten donc c'est mort ... mais c'est aussi l'inverse car quand Goten sera en vacances, nous serons en cours ... Goten sera alors disponible mais pas nous. Tout cela sans parler de Ripper qui souffrira du même problème.
Les matchs ayant lieu de 14h à 19h généralement, ce sera quasiment impossible d'en faire puisque l'après-midi, il y a cours. De plus, les équipes adverses ont peut-être aussi des problèmes semblables aux notres ce qui complique encore plus l'organisation des matchs.
Ensuite, il nous reste les week-ends mais si c'est pour avoir l'un de nous qui ne revient que durant ceux-ci et que donc, il ne soit pas au top de sa forme ... ce n'est pas la peine ... de plus, prévoir des entraînements ensemble devient aussi problématique que faire des matchs.
Enfin, si par tout hasard on arrive à pouvoir faire des matchs et que dans l'absolu, on soit entraîné, ce sera probablement les week-ends ... or, il faut savoir que c'est des matchs par poule donc ça se déroulera sur plusieurs week-ends ... j'aurais donc repris les cours et je ne serais là que le Samedi après-midi ... ce que je refuse car je sais au combien je pourrais être inefficace.
Comprenez donc bien que la situation se présente mal dûe à nos vacances décalées.
Je propose donc d'annuler tout ça et que la prochaine fois qu'on participe à un tournoi, et bien soit on s'organise avec des membres avec qui les vacances collent, soit on fait des tournois lorsque les vacances sont communes. Enfin, je préfère annuler tout ça car je n'ai pas envi de faire passer la Team pour une Team "boulet" dans le sens où ça fera chier toute l'organisation du tournoi.
Qu'en dites-vous ?