NRGY R-Strike :: Team Halo

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Concours Halospion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NRGY Sycarius Major Grade 3

Gamertag: NRGY Sycarius

Total Messages: 177

Concours Halospion

Par NRGY Sycarius Dim 8 Jan - 10:23

Rappel du premier message :

Hello les potos, je vais vous parler d'un concours halo crée sur halocreation par une team de ce forum, le tournoi aura lieu en février durant les vaccances et je vous propose d'y participer, je sais qu'on est plus dans le fun mais je trouve ça amusant un peu de competition de temps en temps ^^

Je vais vous donner le lien avec toutes les informations : http://www.halocreation.org/t10409-concours-halospion#161507
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NRGY FulRoro Marshall

Gamertag: NRGY FulRoro

Talent: Plein d'énergie :p
Total Messages: 1452

Concours Halospion

Par NRGY FulRoro Mer 25 Jan - 13:12

Et alors ? Tu peux bien jouer en même temps qu'elle te fait des fellations non ?
"Hop ! Sans les mains !"
NRGY MuRDeRFLoX Inheritor

Gamertag: NRGY MuRDeRFLoX

Talent: Psychopathe
Total Messages: 3438

Concours Halospion

Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 25 Jan - 16:43

Octal, tu as dit que tu ne jouerais pas le tournoi donc bon, ton cas importe peu puisque tu ne seras pas dans l'équipe, tu l'as dit toi-même.

Je ne veux que des résultats ! J'suis gonflé à bloc, Tobink aussi ! Mais faire du 2V4 ne m'intéresse pas trop ....

Gamertag: Zz7 SanGoTen xx

Talent: Aime se prendre des Rapes !
Total Messages: 527

Concours Halospion

Par NRGY GoTen Mer 25 Jan - 18:54

Si c'est hors des vacances, pour moi c'est mort ! :'(
Je ne pourrais jouer l'apres-midi que durant les vacances

A MOINS .. que je ne récupere ma xbox dans mon studio ... A voir!

je suis gonflé a bloc moi aussi, mais il faut etre réaliste , c'est mal partii ! :'(
Tobink "Aerospace" Colonel

Gamertag: i343 Aerospace

Talent: Mettre des Aerosombreros
Total Messages: 569

Concours Halospion

Par Tobink "Aerospace" Mer 25 Jan - 20:52

Il faut exiger des organiseurs du tournois des dates ! Sinon comment s'organiser ?

Concours Halospion

Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 25 Jan - 21:34

Ils sont en train de préparer les infos mais cela ne changera rien, je m'explique :

Pendant que Goten sera en cours la semaine, nous serons en vacances donc nous serons disponibles pour des matchs mais pas Goten donc c'est mort ... mais c'est aussi l'inverse car quand Goten sera en vacances, nous serons en cours ... Goten sera alors disponible mais pas nous. Tout cela sans parler de Ripper qui souffrira du même problème.

Les matchs ayant lieu de 14h à 19h généralement, ce sera quasiment impossible d'en faire puisque l'après-midi, il y a cours. De plus, les équipes adverses ont peut-être aussi des problèmes semblables aux notres ce qui complique encore plus l'organisation des matchs.

Ensuite, il nous reste les week-ends mais si c'est pour avoir l'un de nous qui ne revient que durant ceux-ci et que donc, il ne soit pas au top de sa forme ... ce n'est pas la peine ... de plus, prévoir des entraînements ensemble devient aussi problématique que faire des matchs.

Enfin, si par tout hasard on arrive à pouvoir faire des matchs et que dans l'absolu, on soit entraîné, ce sera probablement les week-ends ... or, il faut savoir que c'est des matchs par poule donc ça se déroulera sur plusieurs week-ends ... j'aurais donc repris les cours et je ne serais là que le Samedi après-midi ... ce que je refuse car je sais au combien je pourrais être inefficace.

Comprenez donc bien que la situation se présente mal dûe à nos vacances décalées.

Je propose donc d'annuler tout ça et que la prochaine fois qu'on participe à un tournoi, et bien soit on s'organise avec des membres avec qui les vacances collent, soit on fait des tournois lorsque les vacances sont communes. Enfin, je préfère annuler tout ça car je n'ai pas envi de faire passer la Team pour une Team "boulet" dans le sens où ça fera chier toute l'organisation du tournoi.

Qu'en dites-vous ?

Concours Halospion

Par NRGY GoTen Jeu 26 Jan - 10:24

Ouais c'est compréhensible !
Mais franchement le tournoi est mal organisé. J'ai jamais vu un tournoi ou les match se jouaient entre 14 et 19 H ! Comme s'ils ne savaient pas que la plupart des joueurs seraient en cours !! N'importe quoi !!

Autant l'organiser sur plusieurs week-ends! Mais de toute façon c'est mort vu que si on se co que le week end ... on sera pas au top etc.. etc. flox a deja bien dit tout ça !

Donc, 90% de chance de dire bye bye au tournoi :/

Concours Halospion

Par Tobink "Aerospace" Jeu 26 Jan - 11:55

Ta bien raison Flox ! Goten aussi ... le tournois est très mal organiser , les vacances ne sont pas commune mais en revanche entre 14 et 19Heure franchement je trouve que ça sa va !

J'èspere qu'ils vont refaire un tournoi pendant les vacances d'été .

C'est quand même domage parceque on était tous motivé mais ses mother fuckin zone viennent tous cassé !!!

Il reste un petit espoir donc je n'abandonne pas mais comme dit Goten 90% de chance de dire au revoir.

Reste plus qu'a voir l'avis de Ripper.
NRGY Ripper Lt. Colonel Grade 3

Gamertag: NRGY Ripper

Talent: Voleur de frag
Total Messages: 329

Concours Halospion

Par NRGY Ripper Jeu 26 Jan - 18:56

Ben j aimerai savoir les dates des matchs si c'est possible

Concours Halospion

Par Tobink "Aerospace" Jeu 26 Jan - 21:13

C'est bien ça le problème pour l'instant aucune date officiel même si on sait que cela se passera durant les vacances (mais de quelle zone ?)

Concours Halospion

Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 29 Jan - 1:08

Alors, j'annule tout.

Ils ont dit que ce sera pendant les vacances ... et c'est tout ! Ces plots n'ont pas du comprendre que les vacances de Février ne sont pas les vacances de Noël, elles ne sont pas communes ... en plus, c'est très mal organisé mais de pire en pire ... désormais, on peut même faire du MLG, du Slayer et du BTB si l'équipe est assez nombreuse ... si ça continue, on aura une finale T4 MLG VS T8 BTB ... je ne vous raconte pas le carnage.

Alors non seulement on est Hors Course à cause du décalage des vacances et rien que ça, ça fait tout foirer mais alors si eux aussi ils s'y mettent à faire n'importe quoi, qu'ils aillent voir ailleurs si nous y sommes.

A l'avenir, nous vérifierons si le Tournoi est sérieux donc avec des dates précises, si nos disponibilités à tous collent avec ses dates mais aussi si on peut avoir un bon training sur le côté.

J'annule donc notre participation mais aussi je précise que pour les vacances d'été, je ne serais probablement pas des votres car jeunes padawans, étant en BTS CIRA, cela m'impose que du 4 Juin au 21 Septembre, je suis en vacances (= 16 semaines) mais que sur tout ça, je dois prendre 12 semaines de stage ... je compte donc les prendre du 4 Juin au 24 Août si tout se passe bien, et donc le mois qu'il me restera, vous serez en cours ... mwahaha !

Concours Halospion

Par NRGY GoTen Dim 29 Jan - 10:37

Okay pale

ca fait vraiment trop chier pour une fois que ya un tournoi ! Chui vert !
NRGY Sycarius Major Grade 3

Gamertag: NRGY Sycarius

Total Messages: 177

Concours Halospion

Par NRGY Sycarius Dim 29 Jan - 11:34

Oui, c'est dommage mais quand nous aurons des horraires à peu près pareils, je ragarderai d'assez près si il n'y a pas un petit tournoi quelque part.

Concours Halospion

Par Tobink "Aerospace" Dim 29 Jan - 17:50

Petit mais avant tout sérieux ! En attendant , nous nous sommes bien entrainé et lorsque l'occasion se représenteras , nous auront moins à faire Wink

Concours Halospion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4